Je suis à la bourre...

Mais alors carrément sur le coup parce que figurez-vous qu'à partir d'aujourd'hui : c'est les Geek Faëries !


Le festival Geek qui prend place à Orléans pour la troisième année consécutive avec au programme du JBX, du Pen of Chaos, du Fab, du jeunes créateurs en dédicace, du vidéomaker (Bob Lennon, Usul, Joueur du Grenier, etc.)... Bref, plein de trucs fun à découvrir dont un quizz qui aura lieu de 11h à 12h le dimanche que j'aurais le plaisir de co-animer.

Comme l'année dernière, je serais sur place à partir de samedi matin pour tenter de vous faire vivre le festival à travers plusieurs fichiers audio qui auront la particularité cette année d'être réalisé en coopération avec les copains de SynopsLive. En clair, le but est de préparer sur place, une émission prête à être diffusée à l'antenne le 16 juin. Ça va être sportif mais on y croit.

A bientôt les gens et rassurez-vous, la vie reprendra dans pas trop longtemps sur le blog (parce que bon, j'ai assez fait mon MacP3 je trouve).

Comments (1)

Johnny qui revient en mode "envoyé spécial" aux Geek Faëries, ça promet.

Sacré pigeon/journaliste, le travail avant tout, hein ?

On attend donc le compte-rendu avec impatience. En attendant, moi je continue mes PasGeekFaëries™ en préparant les Radiophonies.

Enregistrer un commentaire