Blog en pause

Mon Dieu que je n'aime pas ce post.

Soyons clair, les études me prennent TOUT mon temps ces dernières semaines et cela sera impossible à gérer jusqu'au 31 mars. Je dois en plus déménager dans la foulée et l'installation d'une ligne internet risque de me prendre 2 semaines supplémentaires.

En gros, jusqu'au 15 avril, il ne faudra pas penser à voir de nouvelles mises à jour sur le blog. J'enrage à cette idée, j'avais tellement envie de vous parler du nouvel épisode d'Ocarina of Taime de Killork, de La nuit des clés à molette de Kradukman, de l'épisode 5 de l'Arche de la Victoire de Diwan, des Affaires pas Très Normales de Welf et Lili ou de l'épisode 3 Next Gen de Naheulbeuk dont la sortie est imminente. (liste non exhaustive)

Vous comprendrez que je mets du coup un arrêt à ma continuité de news entamée en octobre 2010. Je vous invite à suivre la page Facebook du blog ou bien le topic consacré sur le Netophonix pour être au courant de la reprise de vie du blog.

Car en effet, rassurez-vous, je vais revenir. Je ne suis pas mort, le blog ne sera pas laissé à l'abandon. Je suis juste en pause et j'espère vous retrouver au rendez-vous lors de la reprise, en avril (maximum en mai).

Comments (5)

Tu vas revenir ? Bon, et bien j'attends ici, alors. N'oublies pas de fermer la porte en sortant. Si tu peux ramener des croissants aussi, ce serai sympa. Il fait faim dans ce blog.

Tout ça pour dire que je serai présent à ton retour, mon cher pigeon journaliste. Fidèle au poste.

Et elle sort quand la prochaine news ?

(Voilà tu es dans la peau de JBX).

Quand le blog sera plus en pause, je viens de le dire v_v. (pis JBX il est pas en pause à ce que je sache)

Merci de ton soutien Mitearalone :)

Le 31 mars c'est mon anniversaire... Je compte sur toi ! Et bon courage ! o/

Oui oui, j'avais bien lu. Donc, elle sort quand ? :D

(Troll spotted)

Enregistrer un commentaire