Il faut sauver le Nid de Johnny

Mon dieu, aucun post ici depuis le mois de Mai. Je suis loin de l'objectif d'un article par mois que je m'étais fixé.

Que dire pour justifier cette absence à part une légère démotivation et d'autres activités toutes plus folles les unes que les autres. J'espère bien relancer l'activité dans les jours à venir quand j'aurais une vrai connexion internet à Limoges.

Au programme une mise à jour de l'Itunes Project qui en a bien besoin, une rétrospective des sagas de l'été (comme pour le calendrier de l'avent) et ce fichu article qui aurait dû être fini en Mai.

Je prévois aussi "peut-être" une évolution dans la gestion du blog dès que j'aurais internet à Limoges. Je ne suis pas sûr que j'aurais le temps pour cela alors je préfère ne pas en dire plus mais sachez que si je le fais, j'aurais une motivation pour m'occuper régulièrement du blog (et par régulièrement, je n'entend pas "régulièrement de manière trimestrielle")

En parlant des sagas de l'été, c'est un jeu-concours organisé sur le Netophonix dont le but est de réaliser une saga d'au moins 20 min en 3 mois. Les 7 sagas de cette année ont ensuite été soumises à un vote pour l'attribution d'Award (Saga de l'été, Jeu d'acteur, Ambiance, Scénario, Qualité Audio). Cette année encore, j'ai eu le plaisir de dépouiller les votes et les résultats seront annoncés en direct sur la web-radio SynopsLive le samedi 2 octobre.

Donc soyez à l'écoute.

J'espère à très bientôt pour la mise à jour de l'Itunes Project.

Comments (0)

Enregistrer un commentaire