Nouvelle Critique

Et là vous vous dites : "Mais il a bouffé du lion pour sortir un article aussi rapidement ?"
Je pense être dans une bonne période puisse que vous pouvez lire la critique de la saga The Legend of Irma : The Pink Sweater, une parodie du jeu vidéo "The Legend of Zelda : The Wind Waker".
Vous remarquerez que je ne suis pas tendre avec cette saga donc vous vous demandez pourquoi je lui accorde de mon temps. Et bien certaines personnes trouvent bon de critiquer cette saga sans vraiment l'avoir écoutée. Il me semblait important d'avoir un avis sur cette saga pour voir si ces gens ont raison.

Et après ?
Et bien je pense déjà à la prochaine interview qui sera livré avec une critique (peut-être deux si j'ai le courage) comme je l'avais fait pour EDEN.

Bref, à la prochaine !

Comments (0)

Enregistrer un commentaire